45 attractions principales de Iaroslavl

Pin
Send
Share
Send

Au cours d'une histoire millénaire, plus de 700 monuments culturels et historiques sont apparus et ont survécu dans la ville. Églises anciennes, maisons de marchands, tours anciennes - les touristes auront un large éventail de lieux à visiter. Le centre historique de la ville est sous la protection spéciale de l'UNESCO. Vous devez absolument visiter les ensembles architecturaux de la réserve-musée de Yaroslavl. Séparément, il convient de souligner les lieux associés au fondateur de la ville Yaroslav le Sage et au poète Nekrasov.

Vous pouvez admirer des paysages fluviaux panoramiques depuis les berges Volzhskaya et Kotoroslnaya, ainsi que depuis le parc Strelka. Il sera particulièrement intéressant de faire une croisière fluviale le long de la Volga. Une visite au delphinarium unique de Yaroslavl et à un zoo de type paysage devrait être ajoutée à la liste des divertissements. Des objets tels qu'un modèle de spectacle interactif et une grande roue sont dédiés à l'Anneau d'Or.

Les endroits les plus intéressants et les plus beaux

Liste, photo avec noms et descriptions des sites populaires de la ville.

Musée-Réserve de Iaroslavl

L'un des plus grands musées du pays. Ses objets représentent l'histoire, la culture et l'architecture de la région. Les principales expositions sont situées sur le territoire du monastère Spaso-Preobrazhensky. À la disposition du fonds du musée se trouvent plus de 350 000 pièces qui composent la collection d'armes, de tuiles, de livres rares, etc. La plus impressionnante est la collection architecturale, présentée par les bâtiments survivants de l'architecture russe ancienne.

Voir aussi : les principales attractions de la région de Yaroslavl.

Volga

Les vues de la Volga et de Yaroslavl ont été capturées dans ses toiles par l'artiste Ivan Belonogov. La beauté des paysages du célèbre fleuve russe peut être appréciée de vos propres yeux lors d'une excursion en bateau. Pendant la saison de navigation, ces services sont offerts par les tramways fluviaux. Divers itinéraires ont été développés pour les touristes, un vol vers le monastère de Tolgsky est particulièrement populaire. Sur les rives de la Volga dans la ville, il y a des plages de sable doré. Il existe de nombreux endroits où séjourner avec des tentes.

Remblai Volzhskaya

L'un des endroits préférés des citadins et des invités de la ville. Au niveau inférieur, il y a une zone de marche, il y a des locations de rouleaux et de vélos, des magasins de détail. Dans l'obscurité, vous pouvez assister à un spectacle de lumière et de musique aux fontaines. Du niveau supérieur, il est bon de voir les curiosités - l'église Ilyinsky, les chambres métropolitaines, la maison de Bolkonsky. Le quai Volzhskaya est relié au quai Kotoroslnaya, qui est plus calme et plus confortable.

Se garer sur la Strelka

Situé au confluent des rivières Kotorosl et Volga. Le parc offre de belles vues sur l'île Damansky, les paysages fluviaux et les dômes des églises. Il y a des manèges et des locations de vélos. Le parc paysager se compose de deux parties. Sa partie supérieure est le début historique de la ville. Le parc est décoré d'un grand parterre de fleurs sous la forme des armoiries de Yaroslavl et d'un complexe moderne de fontaines lumineuses et musicales.

Rue Kirova

Demi rue piétonne en centre-ville. Il s'appelle "Yaroslavl Arbat" - il est toujours animé, il y a de nombreux cafés et magasins, y compris des boutiques de souvenirs. Certaines maisons ont conservé leur aspect historique dans le style classique depuis le 19ème siècle. Des bâtiments modernes du 20ème siècle dans le style Art Nouveau sont également apparus. Les plus intéressants sont le bâtiment de l'ancien hôtel Bristol construit en 1910, le bâtiment de l'université de Yaroslavl construit en 1786.

Cathédrale de la Transfiguration

Construit au XIIe siècle, reconstruit en 1501. Il est situé sur le territoire du monastère - la structure la plus fortifiée de Yaroslavl. Ivan le Terrible venait souvent ici. La cathédrale a conservé des fresques et une iconostase du XVIe siècle. En 1865, le territoire du monastère est devenu la propriété du musée-réserve de Yaroslavl. Les principaux objets d'inspection sont 4 tours, des portes d'entrée, des temples, des beffrois, une chapelle. Pendant l'été, la cathédrale est fermée à la visite.

Voir aussi : les temples célèbres de Yaroslavl.

Église d'Élie le prophète

On l'appelle la perle de l'architecture religieuse de Yaroslavl. Depuis le XVIIe siècle, il est resté pratiquement inchangé. Ses murs sont décorés de fresques et d'une iconostase de 6 niveaux, composée de 100 icônes. Les fresques ont été appliquées par les maîtres de Yaroslavl au XVIIIe siècle et au cours des siècles passés, les couleurs n'ont pas perdu leur éclat. L'église a été construite dans un style byzantin classique. La visite de l'église est interdite pendant la saison des pluies pour protéger les fresques de l'humidité.

Église de Jean-Baptiste à Tolchkovo

Se distingue par des peintures intérieures uniques et une élégance particulière de la façade. Son image est située sur le billet de 1 000 roubles. Il a fallu 16 ans pour construire l'église, de 1671 à 1687. Un travail minutieux sur les détails exigeait un grand art de la part des maîtres. La base de la parure décorative est constituée de briques figurées sous forme de kokoshniks, de perles, de tuiles, de rouleaux. Le bâtiment mesure 44 mètres de haut. A différentes époques, l'église fut visitée par les grands ducs.

Cathédrale de l'Assomption

La cathédrale de pierre blanche sur la rive droite de la Volga est l'un des principaux symboles de la ville. Elle a été fondée en 1215, a été détruite au début du XXe siècle et restaurée en 2010. Les reliques des princes Constantin et Basile, l'icône de la Mère de Dieu sont les reliques du temple. Le bâtiment monumental mesure 50 mètres de haut et peut accueillir jusqu'à 4 000 paroissiens. La façade est décorée d'une icône en mosaïque de la Très Sainte Théotokos et de carreaux colorés.

Planétarium du Centre V. Terechkova

Le bâtiment moderne du planétarium a été inauguré en 2011. Il est inhabituel dans son architecture - sa coupole de 300 m² projette l'image de 7000 étoiles. Dans le hall du théâtre des étoiles, vous pouvez ressentir l'atmosphère de mouvement dans l'espace, voir le Soleil, la Lune, les planètes, les nébuleuses, la Voie lactée. Les films éducatifs sont conçus pour différents groupes d'âge. Des milliers d'objets spatiaux peuvent être vus dans l'observatoire astronomique.

Lieux de culte - églises et temples

Lieux de pouvoir, beaux édifices religieux avec une histoire ancienne intéressante.

Monastère de Tolgski

Un couvent situé au confluent de la Tolga avec la Volga. Fondée en 1314. En 1554, le monastère a été visité par Ivan le Terrible, selon la légende, qui a guéri les jambes douloureuses de l'icône miraculeuse du monastère de la Mère de Dieu. D'autres personnes augustes ont également visité le monastère de Tolga - Pierre Ier, Catherine la Grande, Nicolas II. À ce jour, le plus ancien bâtiment survivant du monastère est l'église de l'Exaltation de la Croix en 1620.

Monastère de femmes de Kazan

Construit en 1610. En 1835, une ancienne église en bois a été reconstruite en pierre. À cette époque, il était connu pour ses maîtres en peinture d'icônes et en chant. Le sanctuaire principal du temple était l'icône de la Mère de Dieu, aujourd'hui perdue. Cependant, dans l'église principale du monastère, il en existe une copie, réalisée par les religieuses du temple avant son abolition à l'époque soviétique. A la fin du 20ème siècle, le monastère a été reconstruit ; les artistes de Yaroslavl se sont engagés dans la peinture de l'autel.

Ensemble de temples à Korovniki

Il est situé sur le territoire d'une ancienne colonie artisanale sur les rives de la Volga, non loin du confluent de la rivière Kotorosl. L'ensemble des édifices religieux se compose de l'église Saint-Jean-Chrysostome, du clocher, de l'église de l'icône Vladimir de la Mère de Dieu. Le complexe a été construit pendant plusieurs décennies, chacun des maîtres architectes a ajouté quelque chose qui lui est propre à la décoration. Le monument architectural a l'air harmonieux, il est décoré de nombreuses tuiles colorées.

Église Saint-Nicolas Rubleny

Construit en 1695 sur le territoire de l'ancien Kremlin de Yaroslavl. Il est considéré comme l'un des bâtiments les plus harmonieux et les plus sophistiqués de la ville. En 1918, l'église a souffert de fragments d'explosions pendant le soulèvement de la Garde Blanche, mais des travaux de restauration ont sauvé l'église d'une destruction complète. Actuellement, il abrite le musée d'art de Yaroslavl. Le bâtiment lui-même a l'air modeste, il n'y a pas de peintures ni de décorations.

Église du Sauveur sur la ville

Un temple classique en forme de dôme en pierre blanche situé sur le remblai de Kotorosnaya dans le centre historique de la ville. L'église a été construite sur l'emplacement d'une église en bois en 1695. Plus de 20 maîtres ont été engagés dans sa peinture. À l'époque soviétique, l'église a été gravement endommagée; sa restauration a commencé à la fin du 20e siècle, après que le bâtiment a été remis au Musée des traditions locales. Les façades et le clocher ont été entièrement restaurés, le territoire a été agrémenté de magnifiques parterres de fleurs.

Eglise de l'Epiphanie

Construit à la fin du 17ème siècle. C'est intéressant avec des fresques sur les murs dans la décoration intérieure et des carreaux sur les façades. L'auteur des fresques, ainsi que la date exacte de leur application, sont inconnus. Au milieu du XVIIIe siècle, les chapitres en bois ont été remplacés par de nouveaux d'une forme baroque plus bizarre. L'église en briques rouges est magnifique et monumentale, avec 9 hautes fenêtres qui illuminent l'intérieur du cube principal.

Repères architecturaux

Monuments d'architecture et d'urbanisme - maisons et bâtiments intéressants à Iaroslavl.

Ancienne caserne de l'Ascension

Un monument architectural de style néoclassique. Fondée à la fin du 19ème siècle dans les bâtiments d'une ancienne fabrique de soie. Pendant la révolte des gardes blancs, ils ont été utilisés comme structures défensives. En 1952, la décoration principale de la caserne a été construite - une haute tour à croupe surmontée d'une flèche pointue avec une étoile. Les bâtiments monumentaux ont été complétés par un troisième étage. Ils abritent des bureaux, des magasins, des salles de concert et d'exposition.

Tour Vlasyevskaya et église Znamenskaya

La tour et l'église sont un double bâtiment dans le centre historique de Yaroslavl. La tour est un site du patrimoine culturel fédéral, l'église est un site régional. L'église du Signe a été construite en 1779, et en 1897 elle a été reconstruite dans le style pseudo-russe. La tour Vlasyevskaya a été construite à la fin du XVIIe siècle et était l'une des fortifications de la ville de Zemlyanoy. À l'heure actuelle, des classes de YSU y sont situées.

Chambres métropolitaines

L'un des plus anciens exemples d'architecture civile en pierre. Ils ont été construits au 17ème siècle. Le bâtiment a été érigé comme résidence du métropolite de Iaroslavl et Rostov. C'est une maison avec un porche spectaculaire et un toit en pente. Le bâtiment est situé sur les rives de la Volga dans le centre historique de la ville. Il est entouré de vieilles églises et d'un magnifique parc. Aujourd'hui, il abrite un musée d'art russe ancien.

Tour d'incendie sur la Place Rouge

Le bâtiment d'origine est apparu dans le centre-ville en 1820. En 1909, le bâtiment a été reconstruit pour répondre aux besoins modernes. La tour mesurait 30 mètres de haut. Le style du bâtiment est Art Nouveau, ce qui le distingue des autres bâtiments de la ville. Au fil des ans, la façade du bâtiment a été efficacement éclairée. Actuellement, non seulement l'unité d'incendie et de secours est située dans la tour, mais également une division du ministère des Urgences.

Tour Voljskaïa

L'une des fortifications préservées de la ville de Zemlyanoy. La tour en briques a été construite à la fin du XVIIe siècle. Au XVIIe siècle, la tour abritait un arsenal, au XIXe siècle une taverne. Actuellement, le premier étage de la tour est occupé par un café. L'aspect moderne de la tour diffère de l'original. Maintenant, il a un aspect rectangulaire strict et s'élargit légèrement vers le haut. Au lieu de meurtrières et d'un toit en croupe avec un poste de garde, il y a des fenêtres étroites et un toit en croupe.

"Maison avec une arche"

Immeuble résidentiel construit dans les années 30 du XXe siècle. Les architectes ont été confrontés à une tâche difficile - créer une maison qui s'intégrerait dans le bâtiment multi-style de la place principale. La maison, qui occupe un bloc entier, est équilibrée et combine harmonieusement de nombreux détails. Le style de construction est défini comme "le classicisme stalinien". Les habitants de la ville l'appellent "un point de repère mystique" et racontent des histoires effrayantes sur le sort des habitants de la maison.

Sites culturels de Iaroslavl

Les musées et théâtres les plus intéressants et les plus visités de la ville.

Musée d'art de Iaroslavl

Situé dans le bâtiment de la Maison du Gouverneur - un monument architectural protégé par l'UNESCO. Le domaine a été construit au début du 19ème siècle et était la résidence des gouverneurs de Yaroslavl. La maison a été remise au musée en 1969. Il y a des visites guidées autour de la maison, y compris des visites interactives. Sur eux, vous pouvez assister à un bal et danser une valse. L'exposition du musée se compose de peintures d'artistes russes - Polenov, Repin, Shishkin, Kuindzhi.

Voir aussi : liste des meilleurs musées de Iaroslavl.

Musée-réserve de N. A. Nekrasov "Karabikha"

Le domaine, où se trouve la réserve-musée, est situé à 15 km de Yaroslavl. Le manoir est un bel exemple d'architecture de palais de la fin du XVIIIe siècle. Depuis 1861, Nekrasov a vécu ici, ici il a écrit certaines de ses œuvres les plus célèbres. Le musée comprend une dépendance, une cour avant, des parcs, deux étangs, un ruisseau et un verger. Les 55 000 pièces du musée sont réparties en plusieurs expositions thématiques.

Musée de l'histoire de la ville de Iaroslavl

Fondée en 1998 dans l'ancien domaine du marchand Kuznetsov du 19ème siècle. Les collections du musée racontent l'histoire millénaire de Yaroslavl. Les expositions ont des thèmes différents - la vie quotidienne, les arts et l'artisanat, la science et la technologie, la peinture, les graphiques, les livres, les armes, la numismatique. Au total, il y a environ 25 000 expositions dans les fonds du musée. Le musée organise des excursions, des activités éducatives, des conférences. Il existe également des circuits en bus de la ville.

Musée "Musique et Temps"

Il est situé sur le quai de la Volga dans le centre historique de la ville. C'est un musée privé avec des collections insolites. Une intéressante bibliothèque de 15 000 disques se trouve dans le foyer du musée. Il présente des enregistrements rares de chanteurs tels que Chaliapine, Utesov, Vertinsky. Il existe une collection originale de cloches. Le musée possède une salle d'orgue, qui accueille souvent des concerts. Le musée des Samovars et le musée de la porcelaine se trouvent également ici.

Théâtre dramatique russe nommé d'après F. Volkov

Fondée en 1750. Le bâtiment du théâtre est un site du patrimoine culturel. Il a été construit en 1911. Sa façade est décorée de figures de dieux grecs. Vous pouvez découvrir les coulisses du théâtre avec une visite guidée. La troupe de l'un des plus grands théâtres de province se compose de 55 personnes, le répertoire se compose de 29 représentations. Le théâtre a deux scènes - la principale et la chambre. De grands festivals de théâtre, y compris pour les jeunes, sont organisés.

Monuments et monuments

Monuments et mémoriaux célèbres, sculptures qui ornent la ville.

Monument à Yaroslav le Sage

L'image du monument est inscrite sur un billet de 1000 roubles. La figure de bronze de cinq mètres de la règle est installée sur la place de l'Épiphanie. Boris Eltsine était présent à l'inauguration du monument en 1993. Cet endroit est immédiatement devenu populaire auprès des touristes. Peu d'entre eux n'ont pas pris de photo pour mémoire avec un billet à la main sur le fond du monument. Le prince est représenté dans l'image iconographique canonique. Un bas-relief a été construit à la base du monument.

Recommandé : 30 monuments populaires de Iaroslavl

Composition sculpturale "Trinité"

Situé dans le centre-ville près du parc Strelka. Le sculpteur du projet est Treyvus, l'architecte est Bobovich. C'est une incarnation sculpturale de la célèbre doctrine de la Sainte Trinité. L'ouverture du monument a été approuvée par le patriarche Alexis II et l'archevêque Michée a consacré la sculpture. La composition est installée sur le site de la cathédrale de l'Assomption détruite. Les jeunes mariés de Yaroslavl ont un rituel - jeter des pièces de monnaie dans le bol de la sculpture.

Monument au 1000e anniversaire de Iaroslavl

Ouvert en 2010 sur le remblai près du parc Strelka. Une stèle en granit de 20 mètres est installée sur un socle. La structure est couronnée d'une sculpture d'un aigle à deux têtes en bronze. Le piédestal représente les figures de Yaroslav le Sage, Yaroslavna avec un bébé, un citoyen, un soldat et un prêtre. Les bas-reliefs sur le piédestal reflètent des jalons importants dans l'histoire de la ville. Le croquis du monument a été développé par Mikhail Tocheny, Kovalchuk est devenu le sculpteur.

Monument-monument "Flamme éternelle"

Installé sur le boulevard Mira dans le centre historique de la ville. La Flamme éternelle est située entre deux murs de granit gaufré. L'un des murs représente une travailleuse, l'autre un guerrier.Cela symbolise le travail et la valeur militaire du peuple de Yaroslavl. Dans l'ouverture des murs, la cathédrale de l'Assomption est clairement visible. La flamme éternelle a été allumée par l'incendie de la tombe du soldat inconnu dans la capitale, qui a été amenée dans la ville par le général Batov P.I.

Chapelle Notre-Dame de Kazan

La chapelle a un aspect inhabituel. Il est construit sous la forme d'une fusée dirigée vers le ciel. Situé aux portes du monastère Spaso-Preobrazhensky. Architecte de projet - G. L. Dainov. La chapelle a été ouverte en l'honneur du 385e anniversaire de la libération des milices de Minine et Pojarski des murs du monastère, en 1997. Il contient des images de saints et le vitrail illustre l'icône de la Mère de Dieu de Kazan. On pense que la chance attend les touristes qui lancent une pièce à la cloche.

Monument à Nikolaï Nekrasov

Le monument au poète est situé à l'intersection de la digue Volzhskaya et de la rue Pervomayskaya. Cet endroit offre une belle vue sur la Volga, tant aimée du poète. La sculpture du poète fait également face au fleuve. A proximité se trouve une stèle qui représente les héros des œuvres de Nekrasov - Arina, les paysans, Grisha Dobrosklonov. Le monument a été érigé en 1958. L'auteur du projet était l'architecte L. M. Polyakov, le sculpteur - G. I. Motovilov.

Jardins et parcs de la ville

De beaux endroits où vous pouvez vous promener, respirer l'air frais.

Parc sur l'île Damansky

C'est un lieu de promenade privilégié parmi les invités et les habitants de la ville. Il s'agit d'une magnifique zone de loisirs de plusieurs hectares. Plus de 30 lieux de divertissement sont situés parmi les belles ruelles. Il y a une grande roue pour enfants et une grande roue pour adultes, des manèges, des toboggans, un trampoline, une piscine avec des bateaux, une location de voitures électriques, une salle de jeux. Vous pouvez vous promener dans le parc sur des vélos et des scooters loués. Il y a une location de bateaux pour des excursions en bateau le long de la rivière.

Jardin Demidov

Fondé en 1885. Situé sur la place Chelyuskintsev dans le centre-ville. Des arbres centenaires poussent dans les allées du jardin. Il y a plusieurs monuments dans le jardin - le pilier Demidov, un monument en l'honneur des victimes du soulèvement des gardes blancs. La décoration du parc est une fontaine lumineuse. Le jardin Demidov est une zone spécialement protégée de la région. L'entrée du parc est gratuite. Les touristes peuvent profiter de sa beauté à tout moment de l'année.

Parc Pierre et Paul

Il est situé dans la zone industrielle de la ville sur le territoire d'une ancienne grande manufacture. Cassé au début du XVIIIe siècle. L'espace vert compte plusieurs barrages artificiels, chacun ayant son propre nom. L'attraction la plus intéressante du parc est l'église de Paul et Pierre du milieu du 18ème siècle. Il y a un hospice construit en 1880, une porte d'entrée de 1790 et une porte d'église de 1730.

Attractions pour les enfants

Des idées où aller avec les enfants - des endroits intéressants avec des animations pour les enfants.

Afficher la mise en page "Anneau d'or"

Le musée interactif offre aux clients la possibilité de visiter les villes de l'Anneau d'or de Russie sans quitter Iaroslavl. L'exposition du musée occupe 300 m². La mise en page est pleine d'événements et d'intrigues de la vie symbolique des villes. Les mariées se promènent dans la ville d'Ivanovo, il y a une excursion dans le Kremlin de Rostov, à Kostroma elles font du ski depuis les pistes. La vie nocturne des villes est particulièrement intéressante avec l'utilisation de 40 000 LED.

Chemin de fer pour enfants de Yaroslavl

Conçu pour enseigner aux enfants les métiers liés au transport ferroviaire. Sa longueur est de 5,7 km. Ouvert d'avril à septembre. C'est un chemin de fer à voie étroite qui longe la rive gauche de la Volga dans la forêt de pins Yakovlevsky. Il comprend un dépôt, des gares joliment décorées, deux gares et trois quais. A la gare de Pionerskaya se trouve le Musée des voyages extraordinaires.

Delphinarium de Iaroslavl

Situé à 15 km de Yaroslavl dans le village de Dubki. Les spectacles sont suivis par des animaux marins - bélugas, morses, phoques, dauphins. Vous pouvez prendre des photos avec des animaux, nager, suivre un cours de thérapie par les dauphins dans un centre de santé spécial. Il existe des programmes de récupération et de réadaptation pour les enfants handicapés. Un hôtel a été construit pour les clients du complexe, ils fournissent des services de SPA et il y a un restaurant.

Zoo de Iaroslavl

Ouvert en 2008 sur le territoire de Smolensky Bor. Le zoo a un paysage, pas un type de cage, qui permet aux animaux de se sentir à l'aise. La superficie du zoo est de 120 hectares. Des cages spacieuses en plein air sont équipées pour les animaux. En 2017, le zoo a été inclus dans le top 10 des zoos du pays. Il est habité par des chameaux, des cerfs, des ours, des lamas, des guépards, des loups, des zèbres, des autruches, des kangourous et des oiseaux. Il y a un zoo exoterrarium dans le style d'une ville antique.

Grande roue "Anneau d'Or"

L'attraction insolite a été ouverte en 2018. Sa hauteur est de 65 mètres. C'est la plus haute attraction touristique des villes de l'Anneau d'Or. Il vous permet de voir les principaux sites touristiques de la ville à vol d'oiseau. Il y a un audioguide dans la cabine. 30 cabines sont décorées dans le style des vieilles villes russes, elles sont équipées de la climatisation et du chauffage. Il y a des cabines supérieures pour les invités VIP.

"Résidence de l'impératrice de la principale Maslenitsa du pays"

Le seul musée interactif du pays avec un thème similaire. Elle fait partie d'une ville russe restaurée d'après des dessins. Ici, vous pourrez vous familiariser avec les traditions et les rituels de la célébration de Maslenitsa. Les invités verront le bureau de l'Impératrice et sa luxueuse loge. Le théâtre de marionnettes présente des spectacles basés sur des contes populaires russes. Les invités participent à d'anciens jeux et divertissements, dégustent des plats du four russe.

Cirque d'État de Iaroslavl

Il est situé sur la place Truda dans un bâtiment qui a subi une reconstruction à grande échelle en 2011. Il peut accueillir jusqu'à 1600 personnes. À différents moments, des artistes célèbres se sont produits sur l'arène du cirque - le dresseur d'animaux Zapashny, l'illusionniste Kio, les clowns Oleg Popov et Karandash. Actuellement, le cirque présente de nouveaux programmes de divertissement presque tous les mois, y compris des spectacles d'artistes internationaux.

Où d'autre pouvez-vous aller et que faire ?

UKRC "Arène 2000"

Le complexe culturel et sportif a été inauguré en 2001. Sa superficie totale est de plus de 30 000 m². La capacité est de plus de 9000 personnes. L'arène sportive peut être rapidement transformée en salle de concert. Des performances de stars russes et étrangères célèbres ont souvent lieu ici - Patricia Kaas, Time Machine, Toto Kutogno, DDT, Scorpions. Des compétitions internationales sont organisées - des combats sans règles, les Jeux Delphiques.

Parc aquatique "Île tropicale"

Le parc aquatique, d'une superficie de 8000 m², peut accueillir environ 1000 personnes à la fois. Il est divisé en deux zones - divertissement aquatique actif et SPA. Ici, la température est maintenue de +28 à +30 degrés, il y a un café, des services pour organiser des fêtes d'enfants. Les clients se voient proposer différents types d'attractions - simples et extrêmes. Pour les plus jeunes, il y a une aire de jeux aquatiques séparée pour les enfants. Il y a une piscine à vagues et une rivière artificielle.

Pin
Send
Share
Send