Prix ​​des billets pour la Crimée - 2021. Quand est-il moins cher de voler

Pin
Send
Share
Send

Examen des prix actuels des billets d'avion pour la Crimée. Combien coûtent les billets d'avion ? Quelle est la période la moins chère pour partir en vacances ? Nous comparons le coût des billets dans différents mois de 2021.


Ci-dessous, nous présentons les prix actuels des billets d'avion pour la Crimée pour chacun des mois de 2021. Tous les billets pour les vols au départ de Moscou (aller et retour, vols directs). A titre de comparaison, nous indiquerons les prix de l'année dernière.

Les billets les moins chers pour Simferopol sont toujours au départ de Moscou. Il existe également des billets d'avion bon marché (6000-7500 roubles) depuis les villes du sud: Sotchi, Rostov-on-Don, Krasnodar, Volgograd. Il est un peu plus cher de prendre l'avion depuis Saint-Pétersbourg, Samara, Oulianovsk, Voronej, Oufa, Kazan et Tcheliabinsk : le prix des billets les moins chers pour la Crimée depuis ces villes est de 7 500 à 9 000 roubles pour un aller-retour.

Nous vous conseillons d'acheter vos billets pour l'été à l'avance, car les prix augmentent.

Bonne chance pour trouver vos billets!

Le coût des billets pour la Crimée pour le printemps 2021

Billets pour mars

Le vol le moins cher vers la Crimée est au printemps 2021, c'est-à-dire en mars. 3980 roubles - pour un aller-retour ! Ces prix sont offerts par Red Wings, mais légèrement plus chers avec d'autres compagnies aériennes. Des billets bon marché sont disponibles pour presque toutes les dates. Même pendant les vacances de mars, ils peuvent être achetés pour seulement 4 500 roubles.

Le prix des billets pour la Crimée en mars de l'année dernière : à partir de 3800 roubles.

Billets pour avril

En avril, les prix des billets d'avion pour la Crimée augmentent à l'approche des fêtes de fin d'année. Le coût minimum d'un vol pour avril 2021 est de 6 000 roubles (Vim Airlines, Aeroflot, Red Wings et autres).

Le prix des billets pour la Crimée en avril de l'année dernière : à partir de 5200 roubles.

Billets pour mai

La mi-mai marque le début de la saison des plages en Crimée. Néanmoins, vous pouvez toujours trouver des prix attractifs pour les billets d'avion - à partir de 6 000 roubles pour un vol aller-retour depuis a / c Nordwind.

Des billets relativement bon marché peuvent également être achetés pour les vacances de mai. Vous pouvez prendre l'avion pour de courtes vacances en Crimée à partir de 7800 roubles.

Le prix des billets pour la Crimée en mai de l'année dernière : à partir de 5500 roubles. Les billets les moins chers pour les vacances de mai coûtent à partir de 7300 roubles.

Avant votre vol, lisez notre article sur Spring Crimea - découvrez quel temps il fait et ce que vous pouvez faire. Regardez également une vidéo inspirante sur le printemps dans les montagnes Demerdzhi - les paysages de montagne de Crimée sont tout simplement incroyables :

Le coût des billets pour la Crimée pour l'été 2021

Billets de juin

Les prix des billets d'avion en juin 2021 ne sont pas du tout en mars, mais suffisants pour la saison des vacances à la mer. Dans la première moitié du mois, le coût des billets pour la Crimée commence à 7700 roubles. (Nordwind avec bagages), dans la seconde moitié - à partir de 8500 roubles (également Nordwind avec bagages). Avant votre vol, lisez notre article sur la Crimée estivale - découvrez quel temps il fait et ce que vous pouvez faire.

Le prix des billets pour la Crimée en juin de l'année dernière : à partir de 7000 roubles.

Billets de juillet

Juillet est la haute saison en Crimée, donc les prix des vols sont maximum. Les billets les moins chers proviennent d'Aeroflot au début du mois - à partir de 9 350 roubles. En juillet 2021, il existe des billets bon marché de a / c Nordavia - vous pouvez acheter des billets de Moscou à la Crimée de 11 000 à 13 000 roubles (avec bagages). Les autres prix de climatisation commencent à 13 000 roubles.

Le prix des billets pour la Crimée en juillet de l'année dernière : à partir de 9500 roubles.

Billets pour août

Août, comme juillet, est le pic de la saison. Mais dans le même temps, plus près du 1er septembre, la plupart des touristes rentrent déjà chez eux, donc la gamme de prix des billets d'avion pour la Crimée en août est la plus forte.

Le vol le moins cher vers la péninsule a lieu dans la seconde moitié du mois et revient début septembre. Pour ces dates, vous pouvez acheter des billets de Moscou à partir de 9800 roubles (avec bagages). Les billets sont plus chers au retour dans les derniers jours d'août - à partir de 12 500.

Cependant, pour la première moitié d'août, de tels billets bon marché pour la Crimée ne peuvent plus être trouvés - leur coût commence à partir de 14 000 roubles.

Note aux voyageurs et aux amateurs de vacances à long terme: billets d'avion pour la Crimée avec un départ en août et un retour en octobre, vous pouvez acheter à partir de seulement 6700 roubles, avec un retour en septembre - à partir de 8800 roubles.

Le prix des billets pour la Crimée en août de l'année dernière : à partir de 8300 roubles.

Le coût des billets pour la Crimée pour l'automne 2021

Billets pour septembre

Septembre est une saison de velours et l'un des mois les plus agréables (à notre avis) pour des vacances en Crimée. La chaleur diminue, la saison des vacances est terminée, les vacanciers sont retournés au travail ou à l'école - en conséquence, les prix des billets, des hôtels et de la nourriture diminuent. La grâce!

En septembre 2021, le prix des billets pour la Crimée commence à 9800 roubles. Vous pouvez voler à très bas prix à la fin du mois avec un retour début octobre - les billets coûtent à partir de 7800 roubles.

Le prix des billets pour la Crimée en septembre de l'année dernière : à partir de 7800 roubles.

Billets pour octobre

Les vols vers la Crimée sont de moins en moins chers en octobre. Le meilleur prix est maintenant offert par Nordwind - 7300 roubles.

Le prix des billets pour la Crimée en octobre de l'année dernière : à partir de 5500 roubles.

Billets pour novembre

Novembre n'est pas le mois le plus populaire pour se détendre sur la péninsule, cependant, il a aussi son propre charme qui attire peu de touristes. Les vols de Moscou à la Crimée en novembre 2021 coûtaient presque le même prix qu'en octobre - 7 800 roubles (a / c Globus).

Le prix des billets pour la Crimée en novembre de l'année dernière : à partir de 5500 roubles.

Comment planifier les meilleures vacances en Crimée en automne ? Lire dans notre matériel.

Hiver 2021-2022

Les touristes expérimentés planifient toujours leurs vacances d'été à l'avance et réservent déjà des vols et des hôtels (tout à fait la bonne tactique). Mais le summum de la planification stratégique des voyages est de réserver des billets pour les vacances du Nouvel An presque un an à l'avance ! Oui, c'est le moment de le faire, car aux dates de pointe, le coût des billets d'avion augmentera toujours en proportion inverse du temps restant avant leur arrivée.

Ainsi, par exemple, vous pouvez désormais acheter des billets de Moscou à Simferopol pour le Nouvel An 2021 pour seulement 9000 roubles! Ne manquez pas le moment, le coût du vol ne sera pas toujours si bas.

Le prix des billets pour la Crimée pour le Nouvel An - 2021: à partir de 5500 roubles.

Pin
Send
Share
Send