Que voir à Paris en solo ?

Pin
Send
Share
Send

Que voir à Paris en solitaire pour 1, 2 ou 3 jours de repos ? Un aperçu des principales attractions avec des photos et des descriptions pour les touristes, des excursions avec des guides russophones, que faire dans les prochains jours de repos. Nous allons connaître les heures de travail des objets culturels, établir une carte des lieux intéressants avec un itinéraire.

Des lieux insolites à Paris, où il sera intéressant de se rendre pour tout touriste, laissent derrière eux des émotions positives vives. A Paris, vous pouvez voir un grand nombre d'endroits intéressants qui peuvent impressionner même le touriste le plus sophistiqué. Les amateurs d'art et ceux qui préfèrent le repos actif loin des musées et des expositions peuvent trouver ici quelque chose d'intéressant pour eux-mêmes. La ville est assez grande, mais si vous essayez, vous pouvez visiter tous les lieux incontournables les plus intéressants en une journée.

Les principales attractions de Paris

De nombreux touristes qui ne sont jamais allés dans la capitale de la France auparavant se demandent souvent ce qu'il y a de mieux à voir à Paris seuls à part la Tour Eiffel. Une visite de la Tour Eiffel est très divertissante, mais ce sera ennuyeux pour les jeunes et les actifs d'écouter l'histoire de la dureté de ce bâtiment.

Les jeunes et les moins jeunes sont invités à visiter le musée de cire, qui est situé sur le boulevard Montmartre. Ce musée ne possède pas une aussi grande collection de figures de cire que les célèbres Tussauds de Londres, mais des choses impressionnantes peuvent être vues ici aussi. Par exemple, un pavillon en miroir et une performance avec la participation de magiciens. Le musée est ouvert sept jours sur sept, de 10h30 à 18 heures. Le coût de la visite du musée est de 22 euros.

Il sera intéressant pour les enfants et leurs parents de visiter le vrai catacombes... Une fois une pierre a été extraite ici, puis les catacombes se sont transformées en un véritable cimetière. Les voyageurs expérimentés recommandent de porter des chaussures solides. Le coût d'une petite excursion est de 30 euros.

Les filles devraient certainement visiter le plus populaire parfumerie à Paris - Sephora, qui est situé sur les Champs Elysées. Non loin du magasin se trouve musée du parfum... Ce musée est entièrement gratuit.

Ici vous pouvez acheter :

  • arômes végétaux naturels;
  • des flacons avec les parfums les plus populaires au monde ;
  • des parfums dans des pochettes métalliques qui ne perdent pas leurs propriétés au fil des années ;

Si un touriste ne sait pas où se promener dans Paris le soir, alors il devrait visiter le célèbre Moulin Rouge... Vous pourrez y profiter de danses professionnelles et de délicieuses boissons. Ces établissements fonctionnent le plus souvent jusqu'à midi ou jusqu'au dernier client. Vous pouvez envisager séparément plusieurs restaurants et cafés, où il serait idéal pour passer la soirée.

Quel est le premier endroit à visiter à Paris ?

  • Boulevard Montmartre

  • Quartier des juments

  • Château de Monte-Cristo

  • Cimetière du Père Lachaise

  • Visite d'une journée du Louvre

  • Arc de Triomphe sur la place Charles de Gaulle

  • Cathédrale Notre-Dame de Paris

  • Sorbonne Université Paris

  • Balade à Versailles

Carte touristique de Paris

Tarifs des excursions à Paris en russe

Les représentants des pays de la CEI qui ne comprennent pas le français peuvent se tourner vers un guide russophone pour obtenir de l'aide. L'une des excursions les plus populaires est « Chefs-d'œuvre de la périphérie parisienne ». Un guide expérimenté et éloquent vous expliquera en détail le quartier le plus prestigieux de la ville. Il était une fois des personnes de renommée mondiale qui vivaient ici, telles que :

  • Molière ;
  • John Adams ;
  • Brigitte Bardot ;

Le guide racontera l'histoire de chaque bâtiment situé dans l'un des plus beaux quartiers de la ville. Le coût d'une telle excursion est de 60 euros et la durée est d'environ 2 heures. Le rabais est disponible pour un grand groupe.

Les couples sans enfants seront intéressés par une visite des bars parisiens. Le guide montrera aux touristes les bars à thème parisiens les plus célèbres et racontera l'histoire de la création de ces merveilleux établissements. Au cours de la soirée, les touristes peuvent visiter 3 bars radicalement différents, où vous pourrez déguster de délicieux cocktails et plats. Le coût de telles excursions à Paris en russe varie de 60 à 100 euros. Le coût d'une excursion de bar est de 88 euros.

Les natures romantiques devraient prendre le temps de visiter le Bois de Boulogne. Ici vous pouvez voir de belles plantes rares, des créations originales de paysagistes et bien plus encore. Il y a une école de dressage de chiens sur le territoire du parc, où vous pourrez vous familiariser avec des chiens obéissants et intelligents. Le coût d'une telle promenade guidée est de 88 euros pour 1 à 4 personnes.

  • Il sera peut-être intéressant pour vous d'envisager des visites guidées de plusieurs jours avec un vol au départ de Moscou, de tels voyages conviennent mieux aux vrais amateurs d'immersion dans le repos avec un programme riche.

Où partir avec votre enfant ?

Les familles sont intéressées par où aller à Paris avec des enfants. En fait, Paris est l'une des rares villes européennes où vous pouvez trouver plusieurs bonnes options pour vous amuser avec votre enfant. Voici le plus grand parc d'attractions Disneyland au monde, plus précisément 2 parcs. L'un d'eux est destiné aux jeunes enfants et aux écoliers, et le second peut proposer des attractions pour les adultes. Une visite du parc coûtera 82 euros pour les enfants et 92 euros pour les adultes. Vous pouvez organiser une excursion VIP sans files d'attente, mais le coût est élevé - 600 euros.

Avec votre enfant, vous pourrez vous rendre au musée des sciences pour les plus petits - La Villette. Le musée a plusieurs expositions intéressantes. Vous pouvez visiter le planétarium ainsi que le cinéma. Et sur le territoire du musée, il y a un grand parc où vous pouvez vous promener et manger des glaces avec votre enfant. Le musée est ouvert de 10h à 18h du lundi au samedi et jusqu'à 19h le dimanche. Le billet coûte environ 12 euros.

Vous pouvez visiter d'autres lieux intéressants à Paris :

  • Palais de la Découverte - ouvert de 10h à 18h, le prix du billet varie de 7 à 9 euros ;
  • Zoo de Paris - le zoo est ouvert tous les jours, le coût de la visite pour un adulte est de 22 euros, et pour un enfant de 13 euros ;
  • Jardin botanique - ouvert de 8h à 18h30, les frais de visite des musées et expositions à partir de 9 euros ;
  • Musée de la Magie - ouvert les mercredis, samedis et dimanches de 14h à 19h, le prix d'entrée est de 10 euros pour les adultes et 8 euros pour les enfants ;

Le cirque d'hiver est très populaire auprès des enfants locaux. Les spectacles commencent tous les jours à 14, 17 et 20 heures. Le prix du billet est à partir de 15 euros.

Que voir en 3 jours ?

Les touristes qui ne veulent pas dépenser leur argent pour un guide essaient toujours de découvrir par eux-mêmes ce qu'il faut voir à Paris. Parcourons les principales attractions afin de pouvoir couvrir au maximum les meilleurs endroits sans courir.

Premier jour restant dans la ville, il sera intéressant pour un touriste de voir la ville dans toute sa splendeur. Le premier jour, vous pouvez faire une visite guidée de Paris. Vous pouvez choisir un bus ordinaire ou un bus à impériale. Le bus peut être équipé d'un audioguide, ce service est moins cher que le travail d'une personne russophone. Le coût du bus est de 30 euros. Ensuite, vous pouvez aller au Louvre et profiter des chefs-d'œuvre artistiques. Voici les plus belles collections d'artefacts. Le coût d'un billet pour visiter le Louvre n'est que de 15 euros. L'entrée est gratuite pour les enfants, les personnes handicapées, les retraités et les étudiants européens. Les expositions sont ouvertes tous les jours de 9h à 18h. Les jours de congé sont les mardis et le 1er janvier. Après avoir visité le musée, vous pouvez aller vous reposer à votre hôtel.

Le lendemain vous pouvez aller à la cathédrale Notre-Dame :

  • la cathédrale est une église catholique unique qui combine plusieurs styles architecturaux ;
  • le temple peut être visité gratuitement tous les jours de 8h à 18h45 ;
  • un représentant de n'importe quelle foi peut entrer dans le temple;

L'après-midi, vous pourrez vous promener dans le magnifique quartier de Montparnasse.

Le troisième jour vous pouvez visiter d'autres endroits intéressants à Paris, qui valent vraiment le détour, quelle que soit la durée du voyage. Par exemple, l'Arc de Triomphe. Vous pouvez vous promener près de l'arche ou essayer d'entrer à l'intérieur. Le coût de la visite varie de 5 à 9 euros. Ensuite, vous pouvez aller faire une promenade photo dans Paris. Avec l'appareil photo le plus simple, vous pouvez prendre un grand nombre de photos étonnantes avec lesquelles vous pouvez vous vanter auprès de vos amis et de votre famille.

  • Itinéraire à pied à Paris

Notre rubrique séparée vous indiquera où partir en France et comment bien planifier votre voyage avec toute la famille.

Pin
Send
Share
Send