Où aller à la mer avec un enfant ? TOP stations balnéaires et prix

Pin
Send
Share
Send

Quel est le meilleur endroit pour aller à la mer avec un enfant en Russie ? Où se détendre à l'étranger ? Considérez toutes les stations balnéaires qui conviennent aux touristes de la Fédération de Russie comme un voyage d'été avec des enfants, où vous pouvez nager et une entrée douce à la mer, les hôtels ont un menu et une animation supplémentaires pour les enfants, les prix des visites ne mordent pas et il y a grandes offres d'hôtels.

Voyager vers des points de repère, des monuments anciens et la beauté naturelle peut apporter du bonheur aux gens. Mais il est insensé d'éviter de visiter les mers simplement parce qu'elles "sont déjà familières à tout le monde" et "sont visitées par des millions de voyageurs". Un voyage dans des stations balnéaires décentes avec des enfants est une chance rationnelle de les connaître avec l'élément eau. Que les gars ne deviennent pas des marins ou des romantiques invétérés, mais ils porteront l'impression de vacances avec papa et maman jusqu'à la fin de leur vie.

Où aller à la mer Noire avec un enfant ?

La réponse à la question de savoir où il vaut mieux aller à la mer avec un enfant pour les voyageurs russes, bien sûr, implique très souvent une visite sur la côte de la mer Noire.

Sotchi

Par rapport aux modèles étrangers, la qualité de l'industrie touristique est plus faible, mais la situation s'améliore. Le choix de la station doit être effectué en tenant compte du facteur climatique. Ainsi, en mai en Sotchi il peut encore faire trop froid. Les rives de Sotchi sont idéales pour les loisirs en juin et septembre. La chaleur de juillet et août est épuisante.

Nous recommandons certainement une visite bon marché à l'hôtel Arcadia, qui correspond à 100% à la réponse à la question de savoir où aller à la mer avec des enfants à moindre coût. Vous pouvez vivre 3 jours dans une pièce sans repas pour 5100 roubles. Il y a une petite plage de galets à proximité sur une propriété municipale. L'hôtel dispose d'un café et d'un restaurant.

Dzhubga

Mérite l'attention et Dzhubga, qui est facilement accessible en voiture, surtout pour ceux qui aiment voyager seuls le long des rives de la mer Noire. Comparé à d'autres stations balnéaires de la mer Noire, il est bon marché. L'infrastructure de divertissement a parcouru un long chemin depuis 2014. Mais beaucoup de gens s'y rendent, et le complexe en lui-même est situé le long de l'autoroute.

Visite à l'hôtel «Hestia»Pour 2 adultes et 1 enfant coûtera 28 000 roubles pour 7 jours. Les repas ne sont pas inclus dans le montant indiqué. Un restaurant et un bar élégant sont à votre disposition. Les visites doivent être réservées avant la saison des vacances principale.

Djanhot

Les amateurs de vacances peu fréquentées doivent également savoir où aller à la mer avec un enfant en juillet. Une option décente est Djanhot, célèbre pour sa mer propre et sa magnifique petite plage de galets. Il n'est pas difficile d'accéder à la bande côtière depuis les hôtels. Il y a une cantine économique directement sur la plage. Mais le logement est cher et les divertissements sont rares.

Nous vous conseillons de séjourner à l'hôtel "Dzhanhot" du même nom. Un voyage dans une pension pour 3 personnes avec un vol à bord d'Ural Airlines coûtera 56 000 roubles pour 7 jours. Passer une semaine dans une chambre au confort accru est proposé pour 94 000 roubles. La pension trois étoiles est située dans un endroit élégant près de la forêt relique. Il n'y a aucun autre endroit sur la planète avec des bosquets de pins de Pitsunda sur 1000 hectares. Pour le prix indiqué, ils fourniront trois repas par jour, l'accès à un terrain de sport et des tables de ping-pong, une piscine et les services d'animateurs pour enfants.

Si vous ne vous limitez pas aux sites peints, vous devriez vous référer à l'évaluation du site. tripadvisor, les avis de touristes vous aideront à faire le bon choix. Fondamentalement, ils proposent de visiter le "Ecohouse Adler" avec des prix à partir de 56 000 roubles pour 10 nuits, un confortable Radisson Collection Paradise Resort 5 * en première ligne avec des bons de 144 000 roubles pour 10 nuits pour deux avec un enfant, un endroit calme hôtel Nairi 3 * s prix pour les visites de Moscou à partir de 45 000 roubles pour 10 nuits, "Courtyard Marriott" à Krasnaya Polyana pour 7 nuits, le voyage coûtera 98 000 roubles pour trois.

Tous les prix sont spécifiés au moment de la lecture du matériel sur les liens, le coût varie en fonction de la saison.

D'autres lieux

La mer peu profonde se trouvera dans Anapa et Vityazevo, dans Djemete... Selon le menu enfant, il y a : « Deauville Hotel & Spa », « Riviera Club », Sunmarin Resort Hotel, « Ateliku Grand Meridian ».

  • Rechercher une visite :

Où partir avec des enfants à la mer d'Azov ?

La réponse à la question de savoir où aller en été avec un enfant en mer en Russie a une autre réponse - une visite sur les côtes d'Azov. Les tarifs minimaux sont offerts pour l'hébergement en Kuchugurakh, Verser.

Les tarifs sont légèrement plus élevés à Yeisk et dans le village de Golubitskaya. La différence est justifiée par l'infrastructure plus avancée. Le manque de grands centres de villégiature et d'hôtels cinq étoiles conviendra à ceux qui savent où aller à la mer avec un enfant en août à un coût minime. Les touristes séjournent dans des villages modestes, louant des maisons. Certains voyageurs préfèrent rester dans des tentes.

Yeisk

A en juger par les critiques où aller à la mer avec des enfants est le mieux, ce ne sera pas mal Yeisk... La ville était située sur la flèche du même nom. Il sera possible de faire des économies en logeant dans une maison privée. Les berges sont différentes : elles sont mixtes, et caillouteuses, et sablonneuses, et parsemées de grosses pierres. La profondeur maximale pour 90 % de la mer ne dépasse pas 1,5 mètre. La plage centrale de la ville était équipée de cabines et de toilettes. Les arbres projettent des ombres. Ceux qui souhaitent louer des parasols et des chaises longues. Sur la plage centrale, il y a aussi un espace enfants recouvert de sable et d'un coquillage. Il regorge d'activités nautiques. Il y a aussi des plages pour les jeunes et les "sauvages", un terrain de jeu éloigné, agissant sous le nom de "Plage de chèvre».

Doljanskaïa

Après avoir parcouru 40 kilomètres depuis Yeisk, les touristes se retrouvent dans le village Doljanskaïaoù le bus part tous les jours. Les vagues dans la mer locale sont petites. En plus du secteur privé, le logement est représenté par des maisons d'hôtes et des centres de loisirs. Les touristes peuvent observer la vie des Cosaques dans le musée et se promener le long de la flèche. Dans les derniers jours de juillet, chaque année le quartier est illuminé par les flashs d'un festival de musique électronique. Ces lieux font également le bonheur des amateurs de loisirs sportifs extrêmes. En plus des paysages, l'air insolite apportera des sensations agréables.

Où se détendre avec des enfants à l'étranger pas cher ?

Dinde

La réponse à la question de savoir où vous pouvez vous détendre à l'étranger avec des enfants à l'automne, 80% des gens envisageront avec confiance des vacances bon marché à Alanya avec un enfant. Pour les touristes à petit budget, ce complexe est plus approprié que d'autres parties de la côte d'Antalya.

La ville et les villages environnants sont axés sur les visites familiales. Les courants froids qui balaient la Méditerranée et la mer Égée sont aussi loin d'ici que possible. Grâce aux montagnes, le vent n'apporte pas d'air froid. L'arrivée est possible pendant les meilleures saisons dans les derniers jours d'avril. Les plages sont à 90 % de sable et la longueur du rivage sablonneux est impressionnante. Seul un volume insignifiant est occupé par des rochers, mais la vue d'eux justifie le lieu emporté. Les Turcs se sont occupés d'une solide infrastructure touristique dans ces lieux.

Les échanges sont vifs, la restauration est également bien implantée. La vie coule régulièrement. Parmi les points faibles, les itinérants appellent le long trajet depuis l'aéroport (130 kilomètres). Après des vols longue distance avec des enfants fatigués, il est peu probable que l'option convienne. La nature ravira, mais n'atteint clairement pas les tropiques exotiques. Le verdissement du territoire des hôtels sérieux est proche de la norme.

Dans les hôtels d'Alanya pour les loisirs des enfants, les experts recommandent de se situer dans les villages de banlieue:

  • Incekum Beach Resort avec un bon parc aquatique sur place,
  • Kirman Hotels Arycanda De Luxe, l'hôtel a une forte animation, il y a un petit parc aquatique et une magnifique piscine,
  • Lonciera World, l'un des rares hôtels familiaux d'Alanya, où vous n'avez pas besoin de traverser la route, le complexe est situé en première ligne juste au bord de la mer.

Parmi les animations, il convient de recommander une visite au parc marin (en fait, un aquarium interactif), un delphinarium, un parc d'attractions (plus axé sur les enfants d'âge préscolaire), la grotte de Damlatash, une ancienne forteresse. Assurez-vous de faire des excursions en bord de mer le long de la côte.

Quant aux conditions météorologiques, peu de touristes le savent, mais il est idéal pour se détendre en Turquie avec un enfant fin septembre (dernière semaine) et début octobre (première semaine). Ce climat n'est typique que de la mer Méditerranée.

Corée du Sud

Si les vacances sur la mer Noire et la Méditerranée sont "ennuyeuses", vous pouvez vous rendre dans un endroit non standard - dans une station balnéaire sud-coréenne Daegu... Elle possède son propre aéroport, mais il n'y a pas de vols directs depuis Moscou. Le vol de S7 et Korean Airlines via Irkoutsk et Séoul durera 15 heures et 35 minutes. La famille de ces personnes devra payer 83 000 roubles pour un tel voyage. En utilisant les services de certaines "Korean Airlines", vous devrez passer 19 heures et 40 minutes dans les airs au départ de Sheremetyevo. Les vols directs depuis d'autres villes de la Fédération de Russie ne sont pas non plus organisés.

L'attrait de la station n'est pas lié à la seule mer. Beaucoup de vieux bâtiments ont été rassemblés ici, des paysages gracieux sont découverts, des parcs d'attractions ont été créés. Daegu est plus humide et plus chaud que d'autres parties de la Corée du Sud. Nous vous recommandons de venir ici à l'automne. La ville est verdoyante, dans ses limites, les touristes trouveront de nombreux établissements de restauration européens et traditionnels.

Important : Daegu est incroyablement chaud en été.

Roumanie

Si l'option avec un voyage en Corée du Sud semble trop radicale, cela vaut la peine de visiter la Roumanie - ou plutôt, une station balnéaire Vénus... Les rives locales sont recouvertes de sable propre et sont submergées par des vagues transparentes. L'aménagement paysager de la ville n'est pas inférieur à ce même Daegu.

En arrivant à Constanta, vous pouvez parcourir 40 kilomètres en train ou en bus. Les hôtels locaux offriront de nombreux programmes de santé, notamment l'utilisation de boue de sapropèle, d'eau thermale sulfurée d'hydrogène. Les sources curatives sont proches de la mer, l'eau près de la côte est même mélangée. La brise légère continue vous permet de supporter facilement tout temps chaud. La période de baignade s'étend de mai à octobre.

Les installations d'hébergement - des campings aux villas - sont situées à proximité de la côte. Des centres de remise en forme et des gymnases sont à la disposition des voyageurs. Il y a des attractions aquatiques, des aires de jeux, vous pouvez monter une banane. Les avis sur les endroits où aller à la mer avec des enfants sont les meilleurs, plutôt réjouissants. La nourriture répond également aux besoins des personnes exigeantes.

Pin
Send
Share
Send