Que voir et que faire à Fukuoka ?

Pin
Send
Share
Send

Que voir à Fukuoka parmi les curiosités et les lieux intéressants, quelles excursions en russe valent la peine d'être faites avec des enfants ou ensemble, et que faire ?

Phu Quoc est une île paradisiaque du Vietnam, perdue dans les eaux claires du golfe de Thaïlande. L'endroit est un plexus de palmiers encadrant les magnifiques plages de sable immaculées de la mer azur, tout cela est chauffé par le doux soleil et une brise rafraîchissante.

Une partie de la province de Kien Giang est simplement créée pour des vacances reposantes et en union avec la nature. La population locale est principalement engagée dans l'agriculture ou la pêche. Le secteur du tourisme se développe précisément dans le sens environnemental.

L'île est entourée d'une végétation tropicale. Il est riche en parcs et en zones protégées vierges. Les plages entourent toute l'île et sont idéales pour une pause tranquille et relaxante loin de l'agitation et du surf. Tout le monde trouvera quelque chose à voir sur l'île de Phu Quoc au Vietnam.

Que voir à Fukuoka est un must ?

L'île de Phu Quoc a une taille assez modeste, seulement 587 km², et était jusqu'à récemment une simple prison insulaire. Cependant, aujourd'hui, la sphère de la vie touristique se développe rapidement, offrant aux clients des divertissements inhabituels et passionnants et des curiosités. Récemment, de nombreux touristes achètent des circuits dans cette direction au lieu du populaire Nha Trang ou Phan Thiet, qui parle de la qualité des services et de la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau par eux-mêmes.

Prison de noix de coco

La prison de noix de coco de Fukuoka est une attraction spéciale avec sa propre atmosphère indescriptible. Il y a moins de 50 ans, l'île était une prison pour les criminels qui travaillaient dans les plantations de cocotiers. Aujourd'hui, la prison fonctionne comme un musée historique de cette époque. Parmi les barbelés et les casernes exiguës, il y a des figures de cire de prisonniers vivant dans des conditions inhumaines. Cet endroit étrange et intéressant pourrait en toute sécurité figurer en tête de liste des lieux insolites de Fukuoka, nous vous recommandons de le visiter sans être accompagné d'enfants. Ici, vous pouvez vous familiariser avec le système de surveillance et les conditions de vie des détenus, avec le travail de la cuisine et bien d'autres points. Le musée est ouvert tous les jours de 7h30 à 11h00 et de 13h00 à 17h00. Le jour de congé est le lundi. L'entrée sur le territoire de la prison et du musée est gratuite pour tous.

Temple Quoc - Temple Bouddhiste

Sur le côté sud-est de l'île, au sommet de la montagne, il y a un ancien temple bouddhiste Quoc Temple. Un escalier mène au bâtiment lui-même, qui est assez confortable et ne posera pas de problèmes de levage. Le territoire offre une belle vue sur la mer et la jungle. Près du temple se trouve une statue d'un Bouddha assis. La décoration intérieure correspond aux traditions des temples, tout est saturé de tranquillité et de solitude naturelle. Ici, vous pouvez observer la vie et la vie des moines et profiter du silence et de la beauté des bâtiments. Vous pouvez vous rendre au temple Quoc en taxi ou le visiter dans le cadre d'un groupe d'excursions. L'entrée pour les touristes est gratuite.

Temple de Dinh Ba

Le deuxième plus grand temple bouddhiste de l'île. Construit dans un style absolument classique pour de tels bâtiments, Dinh Ba est décoré de statues de lions à l'entrée. La cour du temple a un format et un jardin avec de belles plantes exotiques et d'étonnants bonsaïs. L'intérieur du temple est décoré conformément à la tradition bouddhiste de longue date. L'entrée sur le territoire est gratuite.

Réserve animalière de Suoi Tranh

La zone de conservation de Suoi Tranh est située près de l'aéroport. Il s'agit d'un parc bien entretenu, décoré d'arbres complexes, de plantes exotiques, de sculptures de personnes et d'animaux placés au hasard sur tout le territoire et de bancs omniprésents pour se reposer et profiter de la vue sur la nature. Également dans ce bel endroit, vous pouvez faire un pique-nique ou un barbecue et passer un bon moment avec toute la famille. L'entrée à la réserve coûte 0,5 $.

Cascade de Fukuoka

Un ruisseau de montagne coule le long du territoire de la réserve de Suoi Tranh. Si vous allez à ses sources, après avoir parcouru une distance pas très longue, vous pourrez admirer la cascade du même nom, vous rafraîchir dans la fontaine naturelle adjacente et prendre de magnifiques photographies en souvenir. La cascade n'est pas très grande, mais sa taille est plus que compensée par la beauté de la nature et du paysage.

Fabrique de perles

Si vous n'avez pas encore décidé par vous-même quoi voir à Fukuoka, nous vous conseillons de visiter la fabrique de perles locale. Ici, les touristes ont la possibilité de se familiariser avec les méthodes d'extraction des perles, d'observer le processus d'extraction des perles précieuses des coquillages et d'en apprendre beaucoup sur cette tâche difficile. Une visite du musée vous aidera à comprendre les types et les variétés de perles. Sur le territoire de l'usine, il y a une boutique de bijoux à des prix très alléchants. La ferme perlière est le site le plus visité de l'île. L'entrée est absolument gratuite pour tout le monde.

Plantations de poivre

Les plantations de poivre sont situées dans la partie centrale de l'île. Le plus grand s'appelle Hutuong. Ici, diverses variétés et types de poivre sont présentés à l'attention des touristes, qui sont exportés dans toute l'Asie. Pour une somme modique, les visiteurs sont invités à goûter les plantes, et ils racontent également en détail les processus de culture, de collecte, de traitement et de stockage du produit. Il y a un magasin de marque à proximité où vous pouvez acheter différents types de poivrons des plantations. Hutuong est ouvert aux visites tous les jours de 8h00 à 16h30. Entrée libre.

Usine de sauce de poisson

Un autre endroit intéressant sur l'île vietnamienne peut être considéré comme une usine de sauce de poisson. A Fukuoka, où la pêche est considérée comme l'une des activités les plus répandues, on prépare la sauce, célèbre dans toute l'Asie, selon d'anciennes recettes. Vous pouvez personnellement observer le processus de fabrication d'une sauce aussi épicée en visitant l'usine. Il y a une odeur spécifique sur le territoire, mais cela ne rend pas le lieu moins intéressant et insolite. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter la sauce sur place. Mais vous ne pouvez pas le sortir du pays.

Marché de Fukuoka

Le marché de Fukuoka est un lieu de commerce chaotique de légumes, de fruits, de viande et d'autres provisions. Un bazar asiatique typique propose des produits sans étiquette de prix, ce qui permet de négocier et de baisser les prix. Ici, la nourriture peut être coupée, préparée et servie devant les clients. Le marché est grand, poussiéreux et pas très propre, mais cet endroit traduit parfaitement la saveur et l'originalité de la population locale.

  • Important! Si vous êtes toujours à la recherche de circuits à Phu Quoc, nous vous recommandons d'utiliser le moteur de recherche Travelata, et pour économiser de l'argent, utilisez nos codes promotionnels : UAF500voyage-photo donne un rabais de 500 roubles, pour les visites à partir de 40 000 roubles. UAF1000voyage-image donne un rabais de 1000 roubles, pour les visites à partir de 70 000 roubles.

Où visiter l'île avec des enfants ?

  • Parc d'attractions Winperl Land

Winperl Land est un parc d'attractions moderne où vous pouvez vous amuser et passer du temps actif avec votre famille avec des enfants. Tout habitant local, en réponse à la question « Où aller à Fukuoka avec des enfants ? enverra certainement des touristes exactement ici. L'immense territoire du parc offre un large éventail de divertissements, notamment:

  • parc aquatique;
  • parc d'attractions et manèges;
  • aquarium avec vie marine;
  • delphinarium;
  • spectacle de fontaines dansantes;
  • bowling;
  • diverses machines à sous.

En raison du vaste territoire, il n'y a presque jamais de files d'attente et de foule dans le parc. Le prix d'entrée vous permet d'être dans le parc toute la journée et de profiter de tous les divertissements et attractions. Le parc est ouvert tous les jours de 9h00 à 21h00. Une petite astuce de vie, nous vous recommandons de venir ici après le déjeuner, lorsque la plupart des touristes achètent et vont se reposer.

  • Niche pour chien Ridgeback

Un autre endroit intéressant où vous devriez absolument visiter Fukuoka est le Ridgeback Dog Kennel. Cette race est élevée sur l'île et les habitants sont particulièrement fiers de ses talents de chasseur. Une caractéristique de cette race est une bande de poils sur le dos, qui pousse dans la direction opposée. Des courses de chiens sont organisées au chenil et des chiots sont vendus. Les enfants apprécieront certainement cette aventure.

  • Musée Coi Nguon

Nous vous conseillons de visiter le musée d'histoire locale de l'île avec des enfants, afin d'élargir vos horizons et votre connaissance de la culture. Plusieurs expositions sont consacrées à la nature, à l'histoire et au développement culturel de l'île. Les descriptions des expositions sont données en anglais. L'entrée au musée ne coûte que 1 $.

Attractions de Fukuoka sur la carte

Que faire en vacances ?

Que faire à Fukuoka, où la mer et les plages sont l'attraction principale ? Bien sûr, les sports de mer et la visite des plages les plus pittoresques de l'île, que nous vous conseillons de visiter en louant un vélo ou en prenant un taxi.

Wung Bau - une plage d'une beauté merveilleuse, qui semble avoir été créée spécialement pour la plongée et les voyages sous-marins. Sur son territoire, il y a une école de la direction correspondante et de la location de matériel. Le monde sous-marin diversifié et ses habitants vibrants et exotiques ne laisseront aucun explorateur indifférent, qu'il s'agisse d'un plongeur expérimenté ou d'un amateur à contempler les fonds marins dans un masque avec un tuba.

Tarifs des excursions à Fukuoka

Il existe diverses excursions sur l'île, et chacun peut choisir lui-même ce qu'il faut voir à Fukuoka parmi les sites touristiques accompagnés d'un guide. L'avantage de toute excursion sera un guide russophone qui vous expliquera en détail tous les lieux et caractéristiques fascinants de l'île.

Où faire des excursions à Fukuoka ? Nous recommandons plusieurs programmes qui seront les plus intéressants en vacances, toutes les visites peuvent être réservées dans les agences de voyages locales.

  • Excursion en bateau vers les îles du sud

Descriptif de la randonnée :

  • visite d'une ferme perlière;
  • pêche près de la côte sud de l'île;
  • déjeuner sur un bateau de pêche, préparé à partir d'une prise fraîche;
  • nager sur une plage pittoresque;
  • transfert dans les deux sens.

Ce programme exotique ne vous coûtera que 20$.

  • Visite guidée du sud

Le programme comprend une visite de la prison "noix de coco", de la ferme perlière, de l'usine de vin, de la cascade et de la détente sur la plage. Visiter tous les sites touristiques prend toute la journée, car le programme est très riche. Le coût de l'excursion avec dîner est de 18$ par personne.

  • Expédition du Nord Sauvage

Dans le cadre de cette excursion, les touristes visiteront des attractions locales telles que :

  • chenil Ridgeback ;
  • ferme perlière;
  • plantations de poivre;
  • usine de vin.

Après l'enquête, les touristes se voient proposer une promenade en yacht et une chasse aux perles indépendante, ainsi qu'une visite de la plage pittoresque, un déjeuner et un dîner sur le navire. Le prix d'une telle expédition est de 35 $.

Quelles plages visiter ?

L'île est entourée de plages de sable pour tous les goûts. Vous pouvez vous rendre à l'une des célèbres plages de Fukuoka en taxi. L'île dispose d'un service de location de vélos très développé, utilisé par les touristes. Un tel moyen de transport est très pratique pour se déplacer sur l'île, maniable et compact.Vous pouvez louer un cyclomoteur aux résidents locaux, qui offrent obsessionnellement leurs services dans n'importe quel endroit surpeuplé ou dans un hôtel. Le prix de location est de 7$ par jour.

Quant aux plages, il vaut la peine de se familiariser avec les avantages des meilleures d'entre elles :

  • La meilleure plage pour les familles avec de jeunes enfants est considérée Ong Lang... Il est entouré de bosquets de palmiers, à l'ombre desquels vous pourrez vous prélasser sur le sable blanc. Une eau cristalline, une faible profondeur et une douce descente dans la mer font de cet endroit le meilleur pour les loisirs en famille.
  • plage Bai-Zai tombe à juste titre dans le classement des plus beaux endroits du monde, surprenant par son pittoresque et peu encombré.
  • Longue plage - le plus développé et le plus riche en infrastructures et en propreté. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable à l'échelle européenne.

Carte des plages de Fukuoka

Phu Quoc est un endroit merveilleux enveloppé d'une beauté et d'une identité immaculées. L'infrastructure de l'île se développe à un rythme rapide, mais cela n'interfère pas avec l'unité avec la nature et la jouissance de couchers de soleil à couper le souffle.

  • Vous serez intéressé de savoir :

Hôtels discount :


Pin
Send
Share
Send