Combien coûtent les billets d'avion pour la Crimée? Prix ​​depuis Moscou et Saint-Pétersbourg

Pin
Send
Share
Send

Combien coûtent les billets pour la Crimée et quand est-ce moins cher d'aller se reposer ? Tenez compte des prix des vols et découvrez les meilleurs mois pour visiter les stations balnéaires.

La péninsule de Crimée est située sur les rives de la mer Noire. Les plus grandes villes de Crimée sont Sébastopol, Simferopol, Dzhankoy, Yalta, Bakhchisarai. De nombreux Russes associent la péninsule à la chaude mer Noire, aux plages, aux stations thermales et aux sites magnifiques.

Les touristes sont attirés par la possibilité de loisirs et de soins de plage. Il existe un grand nombre de sanatoriums destinés à traiter une maladie particulière. De plus, la péninsule est célèbre pour ses paysages pittoresques. Les touristes peuvent observer de magnifiques prairies et forêts, des montagnes et des grottes fabuleuses, des lacs et des rivières étonnants.

Des vacanciers de différentes catégories d'âge viennent en Crimée. Les touristes âgés préfèrent se détendre dans les sanatoriums, les jeunes viennent ici pour s'amuser et les couples avec enfants peuvent se détendre sur des plages calmes et isolées. Toutes les conditions ont été créées ici pour des personnes d'âges différents et de richesses matérielles différentes.

Le moyen le plus simple pour se rendre en Crimée est l'avion. Les prix des billets pour la Crimée en avion dépendent de nombreux facteurs. Tout d'abord - de la saison. De plus, le coût des billets d'avion dépend de l'éloignement du lieu de départ.

Prix ​​des billets d'avion pour la Crimée au printemps

Le printemps en Crimée est idéal pour les activités de plein air et les visites touristiques. La mer est encore froide, vous ne pourrez donc pas nager. Cependant, l'air frais de la mer peut aider à restaurer le système respiratoire.

Le vol vers la Crimée est effectué par plusieurs compagnies aériennes opérant dans les plus grandes villes de Russie. Il convient de noter qu'il existe des vols directs de Moscou à la Crimée et que depuis Saint-Pétersbourg, vous ne pouvez vous rendre dans la péninsule de Crimée qu'avec des transferts. Les prix des billets pour la Crimée au départ de Saint-Pétersbourg sont plus élevés que le coût d'un billet d'avion pour la Crimée au départ de Moscou.

Le temps de vol de Moscou à la Crimée est en moyenne de 2 heures 30 minutes. Le temps de vol peut augmenter si vous voyagez avec des transferts.

En mars, le temps en Crimée est encore assez frais, donc peu de touristes viennent. À cet égard, le coût des billets est assez faible. En moyenne, un vol aller-retour vous coûtera 4 700 roubles depuis la capitale. De Saint-Pétersbourg - 6900 roubles.

En avril, le vrai printemps commence sur la presqu'île. La nature se réveille et recouvre champs et forêts de verdure. En vous promenant dans le parc, vous pouvez sentir les incroyables arômes d'arbres en fleurs et de fleurs. Un billet pour la Crimée depuis Moscou en avril coûte 5300 roubles, depuis Saint-Pétersbourg - 8700 roubles.

Il fait déjà très chaud en mai. Le nombre de touristes augmente. D'ici la fin du mois, les vacanciers les plus audacieux ouvrent déjà la saison balnéaire. Cependant, la température de l'eau est encore assez basse à environ 18 degrés. Néanmoins, les prix des billets d'avion augmentent. Le coût moyen d'un vol depuis la capitale est de 5700 roubles, de Saint-Pétersbourg - 9700 roubles.

Le coût des billets d'avion pour la Crimée depuis Moscou par mois

Prix ​​des billets d'avion pour la Crimée en été

Avec le début de l'été, la saison touristique s'ouvre officiellement. En été, la Crimée est un véritable paradis. Il y a vraiment beaucoup à faire ici.

Les amoureux de la plage peuvent bronzer et nager. Les touristes actifs peuvent faire de la plongée, du jet ski, du vélo ou de l'équitation. Ceux qui sont venus dans la péninsule pour des vacances éducatives peuvent passer un bon moment à parcourir les nombreux sites touristiques et à étudier la riche histoire de la péninsule de Crimée.

En raison de conditions météorologiques favorables et du début de la saison touristique, le coût des billets augmente considérablement. Vous pouvez connaître le prix d'un billet pour la Crimée pour la période estivale sur le site Web d'Aviasales. Les prix peuvent varier en fonction du mois du vol et de la compagnie aérienne qui opère le vol.

Déjà en juin, les prix ont presque doublé par rapport à mai. Et ce n'est pas surprenant, car au début de l'été, vous pouvez déjà profiter pleinement de vos vacances à la plage. Le temps permet également de longues promenades et excursions. Le soleil ne cuit pas beaucoup ici, vous pouvez donc rester dehors longtemps sans craindre les insolations. Un billet d'avion en juin depuis Moscou coûte 6 200 roubles, depuis la capitale du Nord - 11 300 roubles.

Le temps est parfait en juillet. La plupart des touristes viennent se reposer au milieu de l'été. Vous devez réserver vos billets pour juillet à l'avance, sinon vous n'aurez tout simplement pas le temps de les acheter. En moyenne, un billet d'avion pour la Crimée en juillet coûte 9 300 roubles depuis Moscou, depuis Saint-Pétersbourg - 13 000.

En août, le flux de touristes diminue, bien que l'eau de la mer soit encore chaude et que le temps soit ensoleillé. À ce moment, la quantité minimale de précipitations tombe. Cependant, à la fin de l'été, les stations balnéaires de Crimée perdent de leur popularité et, par conséquent, les prix des billets baissent. Un billet d'avion de Moscou coûte 7 000 roubles, de Saint-Pétersbourg - 11 700 roubles.

Vous serez peut-être intéressé de savoir :

  • sur le coût des bons pour la Crimée pour la saison estivale,
  • sur une sélection des meilleurs hôtels tout compris.

Le coût des billets d'avion pour la Crimée en automne

À l'automne en Crimée, les touristes attendent la saison du velours. Il est à noter que la nature à l'automne transforme la péninsule en un endroit fabuleux.

La mer se réchauffe tellement que vous pouvez nager en toute sécurité jusqu'en octobre. L'automne est considéré comme l'une des meilleures saisons en Crimée. C'est particulièrement bon sur la péninsule dans la première moitié, lorsque le temps est encore chaud et sec, et que des vacances à la plage font toujours signe à la côte.

Les prix des billets d'avion baissent. Vous pouvez savoir combien coûte un billet d'avion pour la Crimée pour les mois d'automne en utilisant le moteur de recherche Aviasales. Des billets à prix réduit peuvent être achetés ici.

En septembre, vous pouvez encore nager dans la mer et bronzer. Il pleut un peu, il est donc possible de faire de longues promenades. Un billet d'avion de la capitale coûte 5500 roubles. aller-retour, de Saint-Pétersbourg - 9800 roubles.

Il fait plus frais en octobre. Les touristes ne pourront plus passer du temps sur la plage, cependant, ils peuvent utilement consacrer du temps à des visites touristiques. Les prix des billets baissent. Vous pouvez acheter un billet d'avion pour 5400 roubles depuis Moscou, 9800 roubles. de Saint-Pétersbourg.

En novembre, il fait déjà froid en automne. Il n'y a pratiquement pas de touristes en Crimée. Les vacanciers attendent avec impatience des vacances plus réussies au bord de la mer. Le prix du billet en novembre est le même qu'en octobre.

Vol vers la Crimée, tarifs pour l'hiver 2017-2018

L'hiver en Crimée est plutôt chaud et avec peu de neige. La neige tombe extrêmement rarement et fond rapidement. La couverture neigeuse n'est établie que dans les régions montagneuses. En hiver, la péninsule est souvent venteuse. Cela est particulièrement vrai dans les zones côtières.

Les touristes viennent rarement ici pour les vacances d'hiver. Par conséquent, les prix du vol sont assez bas. Billet d'avion Moscou - Crimée, dont le prix moyen est de 5 500 roubles. selon le mois de repos, il vaut mieux l'acheter à l'automne. De Saint-Pétersbourg, le coût est de - 9854 roubles.

Il est à noter que les billets n'ont pas besoin d'être réservés à l'avance. Ils sont disponibles à la vente gratuitement tout l'hiver. Le coût du voyage ne dépend pas du mois, et est maintenu au même niveau tout au long de la saison.

Prix ​​d'un vol à destination de la Crimée au départ de Moscou, dans un avenir proche

Pin
Send
Share
Send